Zoom sur…

The Breakfast Devil strikes back !!

Bien le bonjour, chers concitoyens (avez-vous pensé à voter ?…ah non, c’est dimanche).

Moi c’est TeeNa (Stone, de mon nom). Illustratrice freelance autodidacte et rédactrice web (autodidacte aussi), de mes métiers.

The Breakfast DevilWEB

Je viens par la présente vous présenter mon premier article sur ce nouveau blog, tout beau, tout neuf. La version 3.0 de mon ancien blog The Breakfast Devil, où je racontais ma vie en dessin.

« Pourquoi ce nom : The Breakfast Devil ? », me demanderez-vous. Eh bien, ça part d’un délire avec moi-même concernant le démon de midi (crise de la quarantaine), je m’interrogeais innocemment sur l’existence d’une pareille crise à la vingtaine, ce qui changerait le nom de ce démon et qui le ferait survenir plus tôt dans les repas… donc, au ptit déj’ (breakfast, pour les anglophones) !

Rassurez-vous (pour mes nombreux fans), ce nouveau blog sera dans la lignée de l’ancien, avec en bonus une super valeur ajoutée (en plus de mon humour siii drôle) : des articles illustrés de dessins ou de photos racontant mes rocambolesques tribulations concernant ma nouvelle vie palpitante de rédactrice web.

Il y aura donc plusieurs rubriques, dont la plupart illustrées (oui parce que sinon, quel intérêt d’appeler mon blog « L’illustration chronique » ?).

Mais, je ne vous en dis pas plus, je vous laisse farfouiller, vous promener dans mon univers.

Sur ce, je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures.

TeeNa ★

Crédits photos + art ©TheBreakfastDevil.com + TeeNa Stone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *