Art, Expos, festivals, dédicaces...,  Coups de coeur,  J'ai testé...,  Zoom sur…

Paradis d’Oiseaux, la nouvelle exposition de l’Ecole des Arts Joailliers

Je vous avais déjà parlé de cette exposition. J’avais assisté à la présentation presse fin mars.

Je vous annonce que ça y est, vous pouvez vous aussi aller découvrir Paradis d’Oiseaux, la nouvelle exposition de l’Ecole des Arts Joailliers, dans le quartier de la Place Vendôme. L’expo est visible en libre accès jusqu’au 13 juillet 2019.

J’avais déjà adoré les quelques broches présentées lors de la matinée presse, mais là… Ouaw !! J’ai été littéralement subjuguée par autant de beauté, de finesse dans le travail des pierres précieuses. J’ai pas les mots pour expliquer ce que j’ai ressenti.

Bon, vous savez maintenant que j’ai une passion pour les pierres précieuses qui date de mon enfance, donc peut-être que mon avis n’est pas très objectif haha ! En tout cas, je voulais plus quitter l’expo, c’est plutôt bon signe !

Ce que j’ai aussi aimé, c’est la conception de l’exposition. Elle est composée de 4 thèmes principaux, qui permettent aux visiteurs de progresser tout en suivant l’évolution des oiseaux. Il y a d’abord l’Oiseau terrestre, l’Oiseau sur la branche, l’Envol et enfin le Vol. Vous serez en plus totalement plongés dans l’univers grâce aux chants d’oiseaux diffusés pendant l’expo.

Je vous mets quelques photos, sans trop vous spoiler ! 😉

Enjoy !

Christelle alias TeeNa 💖

 

Plus d’infos :

https://www.lecolevancleefarpels.com/fr/news/exposition-paradis-doiseaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *