Match de boxe VIP à Levallois

Il y a quelques jours, une amie m’a invitée à assister à un match de boxe en VIP, au Palais des Sports Marcel Cerdan à Levallois-Perret, c’était une soirée hors du commun !! J’ai toujours adoré les sports de combat, j’en ai d’ailleurs fait, surtout du taekwondo, mais j’avais toujours rêvé de voir un match en vrai !

Bon, j’avoue que je n’ai pas compris grand-chose aux matchs, même si j’étais assez près du ring… Déjà, c’était de la boxe anglaise, et je suis plutôt branchée boxe « pieds-poings », comme on dit, mais en plus, j’avais du mal à voir qui marquait les points… Je pense qu’il faut bien connaître les règles pour pouvoir suivre un match comme il faut ! Quoiqu’il en soit, j’ai vraiment adoré participer à cet évènement, je crois que c’était même un championnat réputé, il paraît qu’il y avait des stars comme Brahim Asloum, mais on ne l’a pas vu.

IMG_7112

IMG_7118

IMG_7122

IMG_7155

Bon, faut dire aussi ce que j’ai particulièrement kiffé…c’est le fait d’être en VIP !!! Et d’avoir pu se goinfrer à l’œil entre les matchs hihi ! Moi et les buffets, c’est une histoire d’amour qui ne date pas d’hier, j’essayé de ne pas trop jouer les morfales et de ne pas trop remplir mon assiette et j’ai privilégié la technique plus soft et plus sage d’aller me resservir si j’avais encore faim…

IMG_7163

IMG_7124

IMG_7126

En tout cas, ça m’a donné envie de revoir des matchs de boxe…et de me remettre au sport de combat !

Ah oui…par contre, gros bémol… c’est bien connu, pendant les matchs de boxe (et sports de combat en général ?), il y a des filles qui se trimbalent en petite tenue pour annoncer le nombre de rounds. J’avoue avoir été vraiment énervée et limite dégoûtée de les voir là, comme des morceaux de viande, surtout quand j’entendais les mecs les siffler. Mais, après, on peut me rétorquer que c’est justement leur liberté de se promener la fesse à l’air et de jouer aux potiches. Mouais bof, mais bon, perso, je sais ce que j’en pense !

IMG_7139

Évènement (néanmoins) kiffé par…

TeeNa ★

Crédits photos ©TheBreakfastDevil.com

Laisser un commentaire