J'ai testé...,  Ma vie de Rédactrice,  Zoom sur…

Le BAM Karaoké Box lance la Big Box

Grâce à mon activité de Rédactrice web, j’ai eu l’opportunité d’assister à l’inauguration d’un nouveau spot pour les fans de karaoké (dont je fais partie ^^) : le BAM Karaoké Box !

TeeNa_I will always love youWEB

Bon, ok, « nouveau », pas vraiment j’avoue…

Le BAM Karaoké Box a en fait ouvert ses portes début 2014 et propose un concept innovant en matière de soirée karaoké. Finis ces interminables dîners dans des restos bondés où des inconnus vous cassent les oreilles à chanter faux… Grâce à l’idée ingénieuse des salles privatives, inspirée des karaokés box nées en Asie, désormais, vous pouvez vous retrouver en toute intimité pour pousser la chansonnette, uniquement entouré de vos amis…pour se moquer de votre accent anglais pourri ou de votre voix d’ado pré-pubère !

BAM Karaoké Box, c’est 4 salles de karaoké privées pouvant accueillir 8, 10, 12 ou 15 personnes. Vous pouvez les louer pour des sessions de 2 heures. Les salles sont insonorisées et climatisées et vous avez accès au catalogue de 7 000 titres anglo-saxons
et de 2 200 titres français…et oui, malheureusement, y’a du Rihanna et du Beyonce…

653x368

salle_8

salle_10

salle_12

salle_15

Le succès de BAM Karaoké Box lui permet de s’agrandir fin octobre 2015 et d’ouvrir un nouvel espace baptisé la Big Box, qui a une capacité d’accueil de 20 personnes. C’est là que ça devient intéressant !

Avec la Big Box, l’accent a vraiment été mis sur la notion d’intimité. Cette salle a été conçue comme un appartement, avec un digicode à l’entrée, un sas rappelant un hall d’entrée d’appartement et une grande pièce pouvant rappeler un salon. Et, c’est vraiment comme à la maison : la salle est entièrement modulable et insonorisée, on peut même bouger les fauteuils et chanter à tue-tête si on veut. Il y a aussi un mini-bar pour se concocter des cocktails, mais si on n’est pas doués côté Bloody Mary, on peut choisir l’option barman privé, qui assure le service pendant qu’on s’égosille. Bref, tout est prévu pour passer un bon moment, en fait !

Évènement testé et adoré par…

TeeNa ★

Plus d’infos :

http://www.bam-karaokebox.com/fr/#pre-home

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *