« French artists abroad » – Interview Fabrice Sapolsky, Brooklyn (USA)

Durant mon voyage au Québec (je prépare un article illustré sur le sujet prochainement), j’ai eu l’opportunité de mener des interviews pour enrichir mon nouveau projet vidéo, que j’ai intitulé « French artists abroad ». Comme vous l’aurez compris, ce thème permettra de découvrir des artistes Frenchies vivant et travaillant à l’étranger ou des artistes travaillant avec des entreprises étrangères.

Voici donc la première vidéo que j’ai réalisée pour cette série d’interviews, menées lors de mes voyages hors des frontières de la France.

Ici, c’est Fabrice Sapolsky, scénariste chez Marvel (grande maison d’édition américaine qui publie les aventures des super-héros comme Spider-Man, les Avengers, etc.), qui se prête au jeu des questions/ réponses. Alors, oui, j’avoue, j’étais un peu stressée parce que c’était la première fois que je me filmais avec le décor sobre des interviews pro.

Au travers de ces interviews, je m’intéresse au parcours des artistes français évoluant dans l’univers des comics. Je creuse pour découvrir comment ils en sont arrivés là où ils en sont, leurs secrets, leurs conseils pour ceux qui voudraient suivre leur trace et faire carrière dans le milieu des comics.

Bref, je ne vous en dis pas trop. Regardez la vidéo, elle est assez longue, mais ça vaut le coup ! 😉

PS : Un énorme MERCI à Fabrice Sapolsky pour sa disponibilité !! 🙂

Interview réalisée à Brooklyn (USA) et kiffée par…

TeeNa ★

Laisser un commentaire