Financement participatif BD Rodham Willows

Je travaille en ce moment sur un projet qui me tient à cœur depuis très longtemps : ma BD Rodham Willows.

La BD, j’en fais depuis que j’ai commencé à dessiner. Au début, ma sœur tenait le rôle de scénariste, mais j’ai très vite ressenti le besoin de voler de mes propres ailes et de créer mes propres histoires…certes, sans queue ni tête à l’époque, mais au moins je dessinais exactement ce que je voulais. J’ai créé des dizaines de BD, j’ai encore le carton plein à craquer de toutes mes créations. Et aujourd’hui, je me lance en tant que professionnelle et en indépendante.

Je passe par l’auto-édition pour mon projet car je veux pouvoir garder cette liberté de création et traiter des sujets qui me touchent. Je vais lancer une campagne de financement participatif pour récolter la somme nécessaire à l’impression de mon album.

Si vous aimez la BD, l’action et le suspense, ma BD est faite pour vous !

Dans les grandes lignes : Rodham Willows, c’est un comics d’aventure à tendance fantastique, où se mêlent action, suspense et intrigues politiques.

C’est l’histoire de Nola, une jeune fille perdue dans sa vie d’étudiante.

Les jours se suivent et se ressemblent. Tous ses amis ont déjà un travail et trouvé leur voie, mais elle commence à douter clairement de ses choix et de son avenir. Un jour, alors qu’elle rejoint sa tante, à son bureau dans le plus grand quotidien de la ville, cette dernière lui parle d’une opportunité : devenir pigiste pour le groupe de presse. Pour Nola, cette perspective est une planche de salut qu’elle saisit ! Elle doit écrire un article qu’elle enverra à sa tante avant la fin de la semaine afin de voir si elle peut convenir au poste. Partie en quête d’un sujet brûlant, Nola tombe sur un scoop qui va changer sa vie et celle de ses amis à tout jamais…

J’ai tourné une vidéo de bande-annonce où je montre quelques dessins et planches :

Si vous voulez soutenir mon premier projet BD, c’est par ici que ça se passe :

https://www.bulbintown.com/projects/bd-rodham-willows-tome-1

Merci pour votre soutien ! 😀

TeeNa ★

One thought on “Financement participatif BD Rodham Willows

  1. Pingback: Quand je serai grande, je serai dessinatrice de bandes dessinées ! | The Breakfast Devil

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *