Moldus, entrez dans l’univers d’Harry Potter !

C’est l’expo à ne pas rater si vous êtes fans d’Harry Potter (HP, pour les intimes !) Notre sorcier préféré a posé ses valises à la Cité du cinéma depuis le 4 avril 2015. Personnellement, j’ai beaucoup hésité quand j’ai vu le prix du billet d’entrée et que j’ai eu des échos sur l’expo disant qu’elle était super courte… Mais, à chaque fois que je marchais dans les couloirs du métro, l’affiche me harcelait en me disant « fausse fan ! Tu ne viens même pas nous voir !! » (bon, je sais que susciter ce sentiment fait partie de la stratégie marketing…eh ben, ça marche !)

IMG_4128c

Sous l’impulsion d’une amie, je me suis finalement laissé tenter en mettant de côté l’aspect financier… Eh bien, je suis vraiment contente de l’avoir fait ! J’ai vraiment adoré cette expo !! La visite est censée durer 1h30…mais bon, c’était sans compter sur ma lenteur, j’ai mis plus du double. Bah quoi ! Il faut bien profiter, ce n’est pas tous les jours ce genre d’expo… Et puis surtout, j’avais envie de bien m’imprégner de l’ambiance et me replonger dans les livres. C’était génial !

IMG_4163b

IMG_4294b

IMG_4170b

IMG_4214b

IMG_4234b

IMG_4256b

IMG_4263b

IMG_4310b

IMG_4335b

IMG_4348b

IMG_4371b

IMG_4469b

IMG_4545b

IMG_4600b

Je me suis même acheté le catalogue de l’exposition…en anglais. Oui, parce qu’en français, il coûte le double, les rapiats… « Business is business ! » Le bon côté, c’est que ça me permettra de travailler mon anglais, je m’y étais justement remise !

Il ne reste plus que quelques jours pour assister à l’expo, elle se finit le week-end prochain. Profitez-en !

Évènement testé et adoré par…

TeeNa ★

Crédits photos ©TheBreakfastDevil.com

Laisser un commentaire