Change tes circuits neuronaux !,  J'ai testé...,  Zoom sur…

Atelier bien-être « Rêve ta Vie en couleur »

Hello à tous !

Bizarre, je viens de réaliser que je fais rarement la promotion de mes évènements sur mon blog. Allô ! Bah on va y remédier tout de suite.

J’anime un atelier bien-être que j’ai intitulé « Rêve ta Vie en couleur – Oser créer sa Vie de rêve » (dont voici le magnifique flyer que j’ai créé.)

Après mon premier atelier-conférence sur l’enfant intérieur, en 2016, j’ai décidé de retenter d’animer un atelier et voir ce qui peut en découler. J’avoue être un peu stressée car je me mets à nu en m’exposant de la sorte. Dire haut et fort que je me sens apte à aider les autres, c’est vraiment pas facile, je réalise seulement maintenant le courage et la détermination que ça me demande… Comment j’ai fait ça si facilement y’a 3 ans ?! (ah je viens de me souvenir que j’avais dû aller marcher dans la forêt juste avant l’atelier, tellement j’étais stressée, mais je me sentais en même temps bizarrement apaisée et alignée)

Je crois que ma pire peur, c’est qu’on juge mes propos inintéressants et inutiles et que les gens s’en fichent de ce que j’ai envie de partager. Ça fait des années que je me documente, que j’emmagasine pleins d’informations sur le développement personnel, je forme mon esprit à de nouvelles façons de penser et de vivre. J’ai même réussi à changer ma Vie de façon assez spectaculaire en appliquant des techniques de mieux-être comme l’EFT, la PNL, les affirmations positives, les demandes à l’Univers, etc. Comprendre que c’étaient mes pensées qui créaient ma réalité a été pour moi le premier déclic qui m’a encouragée à tout changer. Et, ça a marché ! Mais, est-ce que ça me rend pour autant légitime pour guider les autres vers le bien-être ? Est-ce que c’est vraiment ce que je dois faire ?

Mon cerveau (Doomy chéri) bouillonne de peurs, d’angoisses, de doutes, à l’approche de mon atelier… Je me suis jetée à l’eau et j’en suis vraiment fière, c’était vraiment pas évident de sauter ce pas. Mais, si finalement personne n’était sensible à ce que je partage…

Je dis ça pour faire le haut-parleur de ce qui tourne dans ma tête et le sortir. Mais, je sais très bien que ça va forcément résonner chez certains, même s’il n’y avait qu’une seule personne présente le jour de l’évènement, ce serait déjà gagné. Je dis ça, mais j’ai envie qu’il y ait pleins de gens… Et, en même temps, si je me retrouvais d’un coup devant 30 personnes, peut-être que je flipperais ma race et que je perdrais tous mes moyens ? C’est donc parfait pour moi d’y aller crescendo, pas à pas, de commencer petit et de grandir tranquillement, sans pression. L’important, c’est pas du tout le nombre d’inscrits, faut que j’arrête de me focus sur ce point inintéressant : on s’en fout complètement ! Ce qui compte, c’est d’avoir sauté le pas, mon intention de diffuser un message d’Amour et de m’être engagée dans cette voie car l’Univers en prend bonne note et me dira si c’est vraiment le chemin pour moi. Je ne sais pas ce qu’il y a pour moi « derrière » l’atelier, quels cadeaux et opportunités merveilleuses ça va m’apporter. Mais, je sais que je dois passer par là. Faut juste que je reste confiante car tout est déjà pris en charge… Ah bah oui, merci à moi-même ! (j’adore quand je m’auto-psychanalyse dans mes articles haha)

En tout cas, rien qu’en parlant avec les autres, j’entends souvent des regrets quant aux rêves mis de côté, à la Vie rêvée qu’ils n’ont jamais osé se créer, etc. Et, même si je n’ai pas encore exactement la Vie dont je rêve, c’est un fait : j’ai des choses à faire et à transmettre pour aider les autres à améliorer leur Vie ! Et, c’est peut-être en n’étant justement pas « encore arrivée » au top de ce que je veux que je peux mieux inspirer les autres.

Je ne prétends pas être experte et je vois bien ce qu’il me reste encore à faire pour être vraiment parfaitement alignée. Tout ce que je conseille commence bien sûr par moi-même et j’avance à mon rythme, un pas à la fois, avec les ressources dont je dispose sur le moment. Je grandis et j’évolue très vite cependant et je fais en sorte d’appliquer au maximum sur moi tout ce dont je parle. Et, j’ai déjà pu transformer des situations et dépasser beaucoup de blocages qui m’entravaient depuis l’enfance, et parfois même, du jour au lendemain et d’autres fois, dans un temps plus long. Donc, si je peux aider les autres à atteindre un mieux-être, alors je signe tout de suite !

En farfouillant sur mon blog, j’ai vu que j’ai fait plusieurs articles sur le thème des rêves, vivre ses rêves, les réaliser, agir pour les concrétiser. C’était donc la suite logique d’animer un atelier sur ce sujet hihi

Et, ce que je partage dans mes articles a déjà aidé des gens, alors je me dis qu’en direct live, c’est encore mieux, avec mon énergie, ma voix. Et j’ai envie de m’engager dans cette voie ! Je ne sais pas si c’est ma destination, mais, c’est en tout cas le chemin que je sens qu’il faut que je prenne. Alors GO !!!

Tout ça pour dire :

J’anime un atelier bien-être « Rêve ta Vie en couleur – Oser créer sa Vie de rêve », le vendredi 29 mars à 19h30 au Café du Pont-Neuf, 14 Quai du Louvre 75001 Paris.

Vous êtes les bienvenus si vous voulez changer vos circuits neuronaux, vous déconditionner, donner une chance à vos rêves de voir le jour, avoir des outils concrets pour créer la Vie dont vous rêvez !!! 😀

 

Infos et billetterie ici : https://www.eventbrite.fr/e/billets-atelier-reve-ta-vie-en-couleur-oser-creer-sa-vie-de-reve-58539043856?aff=ebdssbdestsearch&internal_ref=login

 

Much Love to you all 💖

TeeNa

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *