Geekosphère,  Illustration time,  J'ai testé...,  Zoom sur…

23HBD 2016 !

Il y a un an, jour pour jour, je participais pour la première aux 23HBD. Cet évènement qui a lieu tous les ans, au moment du changement d’heure d’été, et pendant lequel les participants doivent réaliser une page de BD par heure…donc, 24 pages, avec la couverture…tout ça, sans dormir of course !

Je vais casser le mythe tout de suite : oui, j’avoue, j’ai dormi -___-‘…

Mais, aussi le thème était tout pourri cette année : western ! Je déteste les westerns ! Donc, de base, je n’étais pas du tout motivée…

Pourtant, le cadre était idyllique ! J’ai été invitée par Julien, Le Dessinator à participer à l’évènement dans une maison de rêve dans le Sud, à Six-Fours-les-blés…les Plages ! Piscine, barbecue, concert de gratte, soleiiiil (j’ai sorti les tongs et le t-shirt en plein mois de mars x)) !!! Tout était réuni pour vivre un merveilleux 23HBD. L’ambiance était sympa, les gens aussi, j’ai même eu la chance de rencontrer un comédien de Plus belle la vie ! C’est marrant, à chaque fois que j’arrête de regarder, je suis limite harcelée et je ne fais que croiser les comédiens à tous les coins de rue.

Sinon, pour les 23HBD, j’ai eu vraiment du mal à m’y mettre, je crois qu’à 2h du mat’, je n’avais toujours rien commencé… Mais, après, une fois que j’étais partie, j’ai tenu jusqu’à 13h le dimanche (avec 1h de sommeil vers 6h parce que je commençais à loucher sur mes pages et à faire des traits pas droits !)

Petit aperçu de tout ça 😀 :

IMG_8583

IMG_8601

IMG_8618

IMG_8626

IMG_8653

IMG_8661

IMG_8664

IMG_8665

IMG_8698

IMG_8726

IMG_8735

IMG_8736

IMG_8763

IMG_8769

Alors, non, je n’ai pas fait les 24 pages, mais mon défi à moi, c’était de faire plus de pages qu’en 2015 et j’ai réussi : 11 pages (au lieu de 10 en 2015) :p !!

En tout cas, je tiens particulièrement à remercier mon pote Julien, Le Dessinator, car j’ai passé un week-end fabulistiquement cool (riche en synchronicités) !! 😉

Évènement sur kiffé par…

TeeNa ★

Pour en savoir plus sur les 23HBD :

http://www.23hbd.com/

Sinon, allez jeter un œil (et même 2) au travail de Julien, Le Dessinator :

https://www.instagram.com/ledessinator/

https://www.youtube.com/channel/UCXLIl-l_zi1lCVrJHLJqJew/feed

https://www.facebook.com/leDESSINATOR

 

Crédits photos ©TheBreakfastDevil.com

4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *