Change tes circuits neuronaux !,  Illustration time,  J'ai testé...,  Zoom sur…

2017, c’est la fête !

Yiiihaaa !!! 2017 est dans la place !

Et je revêts mon costume de TeeNa Storm, prêtresse des éléments, pour vous souhaiter une MAGIBULISTIQUE année remplie d’Amour, de Joie, de Paix, de prospérité… et, finalement, de tout ce qui vous fait plaisir pour cette nouvelle année.

Si je vous disais que tout est possible, que feriez-vous ? (Nike le dit bien : Impossible is nothing. Just do it !)

teena_new-year-2o17web

Ouaw trop cool ! C’est mon premier article de 2017.

L’année 2016 a été riche en merveilleuses surprises ! Je ne m’étais jamais autant dépassée. Tous les domaines ont eu droit à la lumière et à la transformation. Je suis vraiment très reconnaissante et en mode gratitude infinie pour tous les moments que j’ai vécus en 2016.

Ça vous étonne ? Ah pardon, c’est vrai que normalement on est censés se sentir hyper déprimés de ne pas avoir réussi à tenir les « bonnes résolutions » de l’année qui vient de s’écouler, ce qui nous fait nous mettre la pression pour réussir ceux de l’année qui vient, sans prendre le temps de réfléchir à ce qu’on veut vraiment réaliser.

Oui, c’est très important de planifier son année, pour lui donner l’énergie qui va inspirer nos actions et nous guider. Mais, il faut savoir faire la différence entre des challenges à 2 francs 50 (ouah ! les francs, ça date !!) et des vrais objectifs qui nous tiennent à cœur et qui ont un sens réel pour nous car ils résonnent et nous font vibrer.

Oh, j’en ai fait aussi des tonnes des résolutions qui ne servaient à rien et que je n’ai pas réussi à tenir… Comme par exemple : « cette année, fini de rigoler, je me case pour de bon ! » Alors, pas la peine de vous expliquer que ça ne m’a jamais motivée à trouver un copain (au contraire…) et que l’année suivante, j’en étais toujours au même point haha !

Mais, début 2016, j’ai trouvé une nouvelle façon de faire des « résolutions » Ça ne parlera peut-être pas à tout le monde par contre.

J’avais donc décidé de 3 principaux axes sur lesquels me concentrer :

  • semer l’Amour et le Pardon
  • faire de mon mieux et m’engager à 100% (dans tout ce que j’entreprendrai dans l’année)
  • choisir le chemin de l’Amour (le plus souvent possible)

Eh bien, figurez-vous que j’ai pu les tenir sans me sentir forcée. Et c’était possible car j’étais en accord avec moi-même et c’étaient des choses qui résonnaient pour moi. Tout devient plus fluide quand on est où on doit être et qu’on fait ce qu’on doit faire. Tout devient plus facile quand on arrive à écouter sa guidance intérieure et qu’on suit son cœur, au lieu de se laisser mener par le bout du nez par notre ego. Il faut parfois juste prendre le temps de se poser et d’être à l’écoute.

Qui dit nouvelle année, dit aussi toile vierge sur laquelle poser de nouvelles couleurs, de nouvelles tonalités. Nouveau terrain fertile où faire pousser les plantes de notre choix pour avoir le jardin qui nous ressemble le plus.

Et vous, quelles graines allez-vous semer en 2017 ?

 

Tradition revisitée par…

TeeNa ★

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *